Exemple de lettre latine

Le latin a six diphtongues (diphthong-combinaison de deux sons de voyelle prononcés comme une syllabe). Il n`y avait pas de lettres minuscules au début, et K, Y et Z utilisés uniquement pour écrire des mots d`origine grecque. Comparer la broche (p est aspirée) avec la pointe (p n`est pas aspiré). D`autres lettres ont été ajoutées de temps en temps car l`alphabet latin a été adapté pour d`autres langues. Ce fut présenté au Latium par Evander, son fils. En un mot avec trois syllabes ou plus: l`accent est sur la dernière syllabe si cette syllabe est longue ou une diphtongue; Sinon, l`accent tombe sur la troisième à la dernière syllabe. Quint. Il est pensé à ce jour du 7ème au 5ème siècle avant JC. Avec la fragmentation du pouvoir politique, le style de l`écriture a changé et varié grandement tout au long du moyen âge, même après l`invention de la presse à imprimer. Certaines langues utilisent les 26 lettres standard, certaines utilisent moins, et d`autres utilisent plus. Il n`y a aucune preuve historique à l`appui de cette histoire, qui vient de l`auteur romain, Gaius Julius Hyginus (64BC-17AD).

Il est connu sous le nom de l`inscription Duenos, et a été trouvé sur la colline Quirinal à Rome par Heinrich Dressel, un archéologue allemand, en 1880. Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les formes de lettres ont évolué au cours des siècles, y compris le développement en latin médiéval de minuscules, des formes qui n`existaient pas dans l`alphabet de la période classique. Inst. La moitié orientale de l`Empire, y compris la Grèce, la Turquie, le Levant, et l`Egypte, a continué à utiliser le grec comme une lingua franca, mais le latin a été largement parlée dans la moitié occidentale, et que les langues romanes occidentales ont évolué en latin, ils ont continué à utiliser et à adapter le Alphabet latin. Constitution des États-Unis: nous le peuple des États-Unis, afin de former une Union plus parfaite, d`établir la justice, d`assurer la tranquillité intérieure, de prévoir la défense commune, de promouvoir le bien-être général, et de sécuriser les bénédictions de la liberté à nous-mêmes et notre postérité, ordonnent et établissent cette Constitution pour les États-Unis d`Amérique. Les autres lettres sont utilisées dans diverses autres langues, en particulier celles parlées en Afrique de l`Ouest. Puisque le po semblait indiquer qu`une source classique avec trois lettres ou plus fera pour illustrer cela. L`origine du mot «pulchra» est encore inconnue. La lettre k est rare.

Les premières inscriptions connues dans l`alphabet latin datent du 6ème siècle av. j.-c. Il a été adapté de l`alphabet Étrèdois au 7ème siècle avant JC. Les noms latins parlés des lettres ont été donnés dans une réponse à une autre question. Aleph est le nom écrit du premier hébreu. Ces alphabets latin-script peuvent rejeter des lettres, comme l`alphabet rotokas, ou ajouter de nouvelles lettres, comme les alphabets danois et norvégien. La conversion est selon la prononciation grecque moderne. Pour les sons latins représentés par les différentes lettres Voir l`orthographe latine et la prononciation; pour les noms des lettres en anglais voir l`alphabet anglais. Le latin comprenait 21 personnages différents. History_of_the_Latin_script http://la.

Les lettres J, vous et W ont été ajoutées à l`alphabet à un stade ultérieur pour écrire des langues autres que le latin. Qu`il suffise de dire que notre alphabet, qui est fondamentalement l`alphabet latin moderne, est profondément enraciné dans l`antiquité. Il a conduit à Uncial, un script majuscule couramment utilisé du 3ème au 8ème siècle apr. j.-c. par les scribes latins et grecs.

Comments are closed.