Modele de iee

Un entraîneur FIM travaille sur place avec les enseignants pour s`assurer que le modèle d`enseignement ciblé est mis en œuvre. Les entraîneurs FIM peuvent modéliser et tiendront des conversations réfléchissantes avec les enseignants. Ils peuvent aider à organiser les données FIM et s`assurer que les enseignants sont à l`aise dans la mise en œuvre du système. 1. modèles d`intégration de l`enseignement académique et professionnel (Grubb et Plihal, 1990) le modèle d`enseignement ciblé est une méthode d`enseignement axée sur la recherche développée par l`Institut d`excellence en éducation. La FIM transforme l`enseignement en classe et accroît la performance des élèves. Ce processus systématique forme les enseignants à développer des leçons intégratrices qui démontrent naturellement une application réelle. Les enseignants utilisent le processus pour surveiller la maîtrise de leurs élèves du contenu et fournir des interventions le cas échéant. Il s`agit d`une approche intégrative et holistique de l`enseignement fondée sur les meilleures pratiques pédagogiques. Modèle I 77kV modèle de système provincial modèle II 77kV système métropolitain modèle III 66kV modèle de système suburbain (veuillez supprimer l`extension “. jpg”.) Grubb, W.

N., & Plihal, J. (1990). La main rusée, l`esprit cultivé: des modèles pour l`intégration de l`enseignement professionnel et académique. Papier non publié. Berkeley, CA: Centre national de recherche en enseignement professionnel. Les entraîneurs en numératie de l`IEE travaillent généralement avec des enseignants en mathématiques pour explorer les meilleures pratiques pédagogiques, les stratégies d`engagement des élèves et les idées d`apprentissage coopératif. Un entraîneur de numératie peut modéliser des stratégies ou co-enseigner avec l`enseignant de classe. Discuter et réfléchir sur les données d`évaluation formative peut aider les enseignants de mathématiques à prendre les meilleures décisions possibles pour leurs élèves. L`analyse des conditions d`apprentissage spectaculaire par le jeune enfant a offert des indices pour concevoir des environnements d`apprentissage efficaces (PEA, 1989).

Joignez-vous à l`équipe de l`IEE alors que nous explorons les tendances actuelles de l`éducation pour approfondir la compréhension des enseignants des dernières recherches et stratégies qui mènent finalement à une meilleure réussite des élèves. Pourtant, la preuve est que les apprenants portent dans toutes les idées de situation et les constructions qu`ils ont acquises ailleurs. Si ceux-ci ne sont pas entièrement examinés à l`école, les élèves ont tendance à revenir à leurs vieilles idées lorsqu`ils sont confrontés à des situations non scolaires. 1. que les gens transfèrent de façon prévisible l`apprentissage d`une situation à l`autre. Il y a des exemples de ces apprentissages dans les cours et les projets du secondaire, conçus par des enseignants du secondaire. Les étudiants de Conval High School à Peterborough, New Hampshire, ont construit et couru une voiture à énergie solaire comme un projet de science appliquée. Le projet a mis en évidence les quatre blocs du modèle d`apprentissage cognitif. Le projet s`est prolongé sur neuf mois, un délai exceptionnellement long pour une école, mais réaliste pour les tâches du monde réel. Le projet a exigé des étudiants d`acquérir et d`utiliser une grande variété de compétences couvrant de nombreuses disciplines académiques et pratiques, y compris la physique et les mathématiques, l`ingénierie solaire, l`hydraulique, l`électronique, la rédaction, la fabrication de modèles, le travail des métaux, et Soudage.

Stasz, C., McArthur, D., Lewis, M., & Ramsey, K.

Comments are closed.