Modele de volkswagen polo

Tout comme le Volkswagen Polo, le GT répond aux critères d`être un hayon sportif. Mais, il tient beaucoup plus de respect avec ses badges GT sur la grille avant, la porte de botte arrière et le seuil latéral de la voiture. C`est ce badge qui fait le look GT et se sentent une coupe au-dessus du reste. La Volkswagen Polo est une voiture produite par le constructeur allemand Volkswagen depuis 1975. Il est vendu en Europe et d`autres marchés dans le monde entier à hayon, berline et variantes immobilières. Le Polo a été produit en six générations. Les modèles associés de Volkswagen Group incluent les Škoda Fabia, SEAT Ibiza et Audi a1. Le Polo Mk1 était disponible avec les moteurs suivants: toujours curieux? Lisez en détail sur le Volkswagen Polo-ses variantes, ses caractéristiques, ses couleurs et plus encore. Le 2009 Polo est développé sur la dernière plate-forme, connue sous le nom de PQ25, la même plate-forme utilisée dans le SEAT Ibiza, qui a été lancée en 2008 et l`Audi a1. Le Mark II Facelift (dénommé Mark IIF, également connu sous le nom de “Mark 3”) était un lifting de grande envergure de la MkII, dont une peau de carrosserie, lancée à l`automne 1990.

Le nouveau look a vu des phares carrés, agrandi et remodelé feux arrière, plus grands pare-chocs et un nouvel intérieur (tableau de bord et garniture de porte). Les trois styles de carrosserie différents ont été maintenus [8]. Ainsi que les différences cosmétiques, sous la peau de la voiture a reçu des modifications au châssis, la suspension et les freins. Le nouveau Polo a conservé les moteurs à quatre cylindres précédents, mais maintenant aussi bien que le carburateur 1,0 L, un modèle d`injection de carburant était disponible avec injection à point unique, et tous les moteurs sont venus avec un catalyseur comme norme pour lutter contre le resserrement des émissions européennes Règlements. Le Saloon a été produit seulement en Espagne, et la production a cessé en 1992 en raison de ventes décevantes. Pour ceux qui aiment un peu plus avec leur Polo GTI, phares LED, vitres arrière teintées et active info Display sont tous inclus en standard. En juin 2010, Volkswagen a présenté l`édition 2011 du CrossPolo, le quatrième membre de la famille de la petite voiture. L`édition 2011 est disponible en essence et trois moteurs diesel, tous conformes à la norme Euro 5. Le Polo partage sa plate-forme avec le SEAT Ibiza MK2 [24].

L`Ibiza a été effectivement lancée avant le Polo MK3 et a partagé essentiellement tous ses mécanicals, le tableau de bord et d`autres composants intérieurs, bien qu`il n`y avait pas de panneaux de carrosserie partagés entre les deux voitures. Le Saloon et les versions immobilières du Polo MK3 ont été en fait rebadged SEAT Córdoba modèles et n`avait pas de panneaux de carrosserie en commun avec le Polo Hatchback. Les fourgonnettes SEAT Inca et Volkswagen Caddy étaient également basées sur ce modèle. La Volkswagen Lupo et SEAT Arosa ont également été basées sur une version abrégée de la plate-forme Polo MK3. Volkswagen, le constructeur automobile allemand, travaille sur un petit SUV pour les pays en développement, y compris l`Inde et le Brésil, qui pourrait être basé soit sur la plate-forme MQB ou plate-forme PQ25, devrait être lancé en 2016. [25] vous avez vu le Polo Volkswagen et vous l`avez aimé, il est maintenant temps pour vous de régaler vos yeux sur le légendaire Polo GT.

Comments are closed.