Modele nusesh 2017

Bien sûr, Slick Woods a obtenu beaucoup de Blue Chip travail pour les marques comme Moschino et Marc Jacobs. Mais nous sommes jaloux de Woods parce qu`elle a toujours attiré l`attention des gens les plus cools de l`industrie, comme Rihanna, qui a exploité Woods pour son spectacle fenty Puma et ses annonces fenty Beauty. Ses couvertures pour Love magazine et i-D ont également été solistes de 2017. Partout où Woods est allé, nous voulions suivre. Indépendamment de ses controverses Pepsi et Fyre Festival-ou, peut-être, à cause d`eux? — Kendall Jenner a terminé 2017 avec une grosse pile de liquide. Forbes a placé son numéro un sur sa liste de modèles Top-payés cette année, le nettoyage avec $22 millions et le rockketing son ancien champion de longue date Gisele Bundchen. Son salaire “Keeping Up” aide définitivement, mais Jenner a également ramené le bacon de contrats avec des marques comme la Perla, Estée Lauder, Fendi et Adidas, plus sa propre ligne avec sœur Kylie. Oh, et elle a gagné un autre 12 millions Instagram followers, ce qui signifie qu`elle aura seulement plus d`argent à venir l`année prochaine. Le modèle Cara Taylor a peut-être obtenu sa coupe de carrière définissant le défilé de mode de Prada Spring 2017 tout le chemin en septembre de 2016, mais la dynamique l`a portée clairement à travers le nouvel an. En plus de devenir l`un des visages les plus à la demande de l`année, Taylor et sa côtelette est rapidement devenu la coiffure la plus fraîche de 2017, inspirant plus d`un éditeur Fashionista pour prendre une paire de ciseaux à leurs cheveux.

Le corps qui a défini 2017. Photo: @bellahadid/Instagram officiellement parlant, Duckie Thot fait ses débuts dans la saison printemps 2017. En 2017, cependant, elle a vraiment frappé sa foulée et un-Upped même les modèles les plus établis sur le chemin. Elle a été l`un des solistes dans le calendrier Pirelli 2018, a botté le cul sur la piste de fenty Puma et presque mis en scène Rihanna dans son propre tournage magazine Paper. Il n`y a aucun moyen que Thot ne soit pas sur le chemin de la supercélébrité, et nous sommes sûrs qu`en 2018 elle prouvera que cette année n`était que le début. Voyons voir: il y avait les couvertures Vogue et éditoriaux, les pistes de Prabal Gurung et Michael Kors, Time`s 100 liste des plus influents et un livre best-seller. Y a-t-il quelque chose qu`Ashley Graham n`a pas conquis en 2017? Si c`est le cas, nous sommes sûrs qu`elle s`en occuperait en 2018. Après tout, Graham a un corps qui ne quitte pas, et une attitude à assortir. Elle prouve que le mannequin n`a pas à vouloir dire une taille 2, et Dieu merci pour ça.

De toutes les facettes de l`industrie de la mode que nous obtenons à couvrir ici à Fashionista, peut-être aucun est si aimé que celui de l`entreprise de modélisation.

Comments are closed.